Modalités

OFFRE DE REMBOURSEMENT D’ENGIE HOME SERVICES : 100 € REMBOURSÉS

Cette offre est uniquement réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine et en Corse, ayant la qualité de consommateur, au sens qu’en donne l’article liminaire du Code de la consommation, agissant exclusivement pour leur propre compte et ayant la pleine capacité juridique de contracter.

L’offre est limitée à un remboursement par foyer (même nom, prénom et/ou même adresse, et/ou même IBAN/BIC) sur toute la durée de l’opération. L’agence ENGIE Home Services ne saura être tenue responsable en cas de non-respect des consignes fixées ou en cas de réclamation quant à l’issue donnée à votre dossier de remboursement.

Pour tout forfait dépannage chaudière gaz réglé entre le 15/05/2019 et le 31/12/2019, ENGIE Home Services vous rembourse 100 € par virement bancaire sur le prix du forfait dépannage payé, à la condition de souscrire un contrat d’entretien chaudière gaz auprès d’ENGIE Home Services dans les 2 mois qui suivent la dernière intervention de dépannage du technicien. Sont éligibles à cette offre de remboursement uniquement les nouveaux clients ENGIE Home Services ne disposant pas déjà d’un contrat d'entretien chaudière gaz.

La souscription d’un contrat d’entretien chaudière gaz peut être faite en ligne sur le site : engie-homeservices.fr ou auprès d’une agence ENGIE Home Services. Pour bénéficier de l’offre de remboursement le client devra fournir au préalable sa facture de contrat d’entretien chaudière gaz et disposer du numéro dudit contrat et de son numéro client ENGIE Home Services. Ces informations sont disponibles sur la facture du contrat d’entretien.

Pour bénéficier de cette offre de remboursement :

  1. Connectez-vous en ligne : www.odr-depannage.engie-homeservices.fr.
  2. Remplissez votre demande de remboursement en ligne et renseignez vos coordonnées personnelles et bancaires complètes (nom, prénom, adresse, IBAN /BIC),
  3. Déposez en ligne sous forme dématérialisée (fichier au format jpeg ou png ou pdf) votre bulletin d’intervention remis par le technicien à la fin de la prestation de dépannage chaudière gaz ainsi que de votre facture de contrat d’entretien. Les 2 documents devront être dans leur entièreté obligatoirement, lisibles et entourez le prix TTC et la date.
  4. Validez votre demande en ligne

Après ces 4 étapes : vous recevrez un email confirmant la prise en compte de votre demande de remboursement. Cet email contient le n° de la référence de votre dossier, qui vous permettra de suivre en temps réel sur le site, le statut de votre demande.
Vous recevrez votre remboursement de 100 € : par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de votre demande en ligne, si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre. Un email vous parviendra pour vous informer de la validation de votre dossier ou de son motif de refus, le cas échéant.

En cas de questions concernant le règlement de votre remboursement, vous pouvez contacter le Service client dédié à cette opération : engie@sogec-marketing.fr.

La participation à notre offre de remboursement ne peut être faite par voie postale, par conséquent aucun justificatif ou courrier n’est à adresser à votre ENGIE Home Services.

L’offre de remboursement n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sur le contrat d’entretien chaudière gaz.